SERIE IV – collection capsule «Stay wild»


Profitez des dernières nuit d’été avec votre teddy Black Bones pour arpenter les quais fraîchement aménagés. 
Enfilez votre tee-shirt Black Bones pour aller skater les pavés de l’hôtel de ville de Rouen.
Préparez
 votre machine à tatouer avec votre casquette Black Bones.

Black Bones : deviens qui tu veux.

 

Comme son nom l’indique : « stay wild » est une collection qui se veux sauvage et impulsive sans être, pour autant, agressive. Pour cette collection je me suis inspiré des codes graphique du baseball. Ce qui va sans doute vous rappeler les animaux totem de certaines équipes. Bien entendu, mon but n’est pas de recréer un logo pour la marque Black Bones. C’est pour cette raison que j’ai accentué les traits de mon visuel pour lui donner un côté sympathique, presque cartoon. 

 

Cette année l’emblème de la marque est le loup, qui représente les adjectifs qui définissent la collection « stay wild ». 
Les loups ont toujours fasciné les humains au cours de l’histoire, alimentant tous les domaines de la culture : la mythologie, la littérature, les arts, mais aussi les peurs et les fantasmes collectifs. Le paradoxe est tel qu’ils nous effraient, mais on ne peut s’empêcher de les admirer car ils sont pour nous bien mystérieux.

 

Je vous laisse découvrir cette nouvelle collection et toutes les déclinaisons qu’elle offre. 

M E R C I :

David : Tatoueur chez FTW qui empoignera sa machine à tatouer et se fera un plaisir de vous réaliser un motif old school.
Sekou  : vous le croiserez sans aucun doute au skatepark ou à l’hôtel de ville de Rouen avec une planche sous les pieds ou dans la main.
Sally : vous la rencontrerez aux concerts underground, soit sur scène derrière sa basse, soit à côté de vous dans le public.